jeudi 19 août 2010

Images

Quelques images pour accompagner le texte d'hier.



La vue que nous avions en nous rendant à la laguna 69 près de Huaraz



Un bon Chupe à la Paisa avec Julio



En vole !



Du parapente sur les falaises de San Isidro

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Merdouille, j'ai supprimé parce qu'il y avait une faute. Je pensais pas que ça apparaîtrait comme ça! Je disais combien la vue en montagne est à couper le souffle. Une vraie carte postale!

    RépondreEffacer
  3. Salut la belle Camille...
    ca fesait un p'tit bout que je n'avais pas lu tes commentaires car nous etions au chalet pour 2 semaines et prive d'internet... je suis contente de te lire, de voir ces magnifiques photos et ton visage radieux... quelles aventures, quelle chance et quelle richesse!
    je t'aime

    RépondreEffacer