mercredi 4 août 2010

Dernière nuit en Équateur

Voici quelques photos de Pascuales



Moi, mes deux soeurs et ma troisième grand-maman



Miguel, Sylvia et moi à libertad



Petita, Namo et Angela lanvando la ropa


Namo dans la coure de la miason


Demain matin ; Le Pérou!!!
Nous sommes présentement à Catacocha. je suis revenue saluer ma famille d'acceuil avant de les quitter pour de bon. Comme prévues, les adieux à Pascuales ont été éprouvants. Je laissais dernière moi deux soeurs, une grand-mère et certainement un meilleur ami.

7 commentaires:

  1. Wow! C'est excitant!
    Cam

    RépondreEffacer
  2. Hey Cam! Votre voyage me donne le goût de partir...

    RépondreEffacer
  3. Belles photos Camille,... merci!
    J'ai hate de voir le Perou a travers tes yeux..
    Bon voyage..
    Bisous

    RépondreEffacer
  4. Oh! Comme le temps passe vite! Déjà fini Pascuales, déjà fini l'Équateur. Y'aura plus personne pour me faire rêver d'Équateur et d'Option SENS. J'ai quand même hâte de lire la suite au Pérou! Bon voyage!

    RépondreEffacer
  5. Il y a une expression française qui dit de quelque chose de bien que «ce n'est pas le Pérou», mais que ça le vaut bien. L'Équateur, ce n'est pas le Pérou... mais ça semble avoir été tout un monde que tu transporteras en toi, maintenant!

    RépondreEffacer
  6. Bonjour Camille, je t'écris ce message en ayant en tête les 4 derniers envois que tu as faits. D'abord, je veux te redire combien c'est captivant de te lire. Il n'est pas rare que l'émotion me serre la gorge ou que je reste quelques instants en silence après t'avoir lue. Tes écrits font que tu m'habites bien au-delà de mes lectures. Tu as un énorme talent dans l'écriture...j'espère que tu le sais. Les questions que tu te poses et les observations que tu fais sont très intéressantes. Comment se fait-il que les femmes soient si fortes et en même temps si peu confiantes en elles-mêmes? Comment se construit la confiance? Quelles conditions doit-on mettre en place pour qu'elle se développe? Des questions que je ne cesse d'explorer! J'ai appris et j'ai observé que le développement de la confiance est intimement liée au rapport que l'on a avec son corps, dans toutes ses dimensions. Je n'ai pu m'empêcher de faire un certain lien avec la séance de maquillage (tout ce temps mis pour être belles...au risque de manquer le but...soit le spectacle) et tes questions. Les femmes ne sont-elles pas prises très jeunes à vouloir séduire plutôt qu'à mettre tout en oeuvre pour développer leurs talents? Bon, voilà quelques questions qui peuvent en susciter bien d'autres! Je t'embrasse bien fort et j'ai hâte de te lire à nouveau. Nathalie

    RépondreEffacer
  7. Bonjour Camille
    Il est vraiment très intéressant de te lire! J'ai l'impression de faire un peu partie du voyage. Et le partage de tes émotions et de tes états d'âme semble des plus enrichissants pour toi... mais l'est tout autant pour moi et je t'en remercie!
    Quel beau et bon voyage intérieur tu fais!
    Bonne continuation

    Andrée

    RépondreEffacer