dimanche 10 octobre 2010

ICA

Nous sommes présentement arrivées à Cusco!
Probablement, la ville la plus touristique du Pérou. C'est simple, ici, on ne se fait même pas remarquer... ou presque!

nous voici avec la fameuse pierre de douze angles Inca!


Nous avons quitté Ica avant-hier.
Notre deuxième expérience avec couchsurfing s'est très bien dérouler! Notre nouvel ami Luigi nous a fait visiter plusieurs partie de la ville et nous a permis de loger dans l'hotel de sa mère gratuitement!

Près de Ica, nous aovns découvert Huacachina!
Petit oasis en plein désert, Huacachina, s'est développé autour du tousirme et du sandboarding. La ville compte a peine 200 habitant et regorge de petit café, d'offisme de tousirme et de bars.

notre expérience de surf sur sable fut très divertissente.
La monté m'a semblé interminable et j'ai bien faillit abandonné tellement mon coeur pompait! La vue du sommet était à couper le souffle! Des pro du sandboard y étaient déjà et nous avons pu les regarder faire avant de nous lancer.... malgré toute notre bonne volonté, je ne peux pas dire que nous ayons été à la hauteur de notre réputation de skieuse canadienne. En fait, je crois que nous avons surtout beaucoup ris et fait rire! Tant mieux!


Corinne au som met de notre dune de sable


La vue du sommet: hucachina


une montée difficile pour les mollets!


un soleil brûlant

Pour vous faire rire!

Un petit côté anglais


Le froid des montagnes!

2 commentaires:

  1. Premiere photo: je l'ai agrandit 4 fois et examine les orteilles de Camille... 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10... elles y sont toutes et elles semblent droites... c'est bien.
    Deuxieme photo: Corinne a un p'tit coup de soleil!
    Troisieme photo: une oasis..c'est bien vraie..
    Quatrieme et cinquieme photo: tire du film, "le patient Anglais en sand board" avec en vedette Camille Binoche.
    Sixieme photo: "all you need is Love, ta-ta-la-lala"
    Septieme photo:belles moumoutes!

    Bonne nuit
    Bisous xxxx

    RépondreEffacer
  2. Salut les filles!
    C'est Rodge! Heureux d'avoir de vos nouvelles. Vous semblez tellement avoir une belle complicité dans cette aventure inoubliable. Dites vous que ce que vous vivez en ce moment est un investissement à long terme, croyez moi (et avec un sacré bon taux d'intérêt en plus). Continuez de me vivre l'Amérique du sud comme vous le faites, un bout de la planète qui m'est encore inconnu.

    pleinairement,

    Rodge

    RépondreEffacer